J'adore...

Publié le par elodie

red-squirrel2--MG-9353-lw.jpgAvoir l'impression d'être en vacances parce que les enfants n'ont pas d'école pendant 4 jours.

Observer les écureuils jouer dans les noyers et entendre les enfants rire avec moi.

Constater que la nature au printemps a plus de nuances de vert que le rayon peinture de chez Mr Bricolage.

Tondre l'herbe et passer sur une touffe de menthe sauvage.

Accrocher au murs des volets fraîchement repeints et me dire que oui c'est joli.

Voir mon petit dernier sourire jusqu'aux oreilles parce que je lui ai recousu son nounours, même (surtout) si j'ai passé la soirée de la veille à pester avec mon fil et mon aiguille.

Retrouver sur le contact les clefs de ma voiture que je croyais avoir perdu entre le rayon fromage et le rayon céréales du supermarché, et apprécier que ma voiture soit toujours à sa place.

Ouvrir un livre que j'avais envie de lire depuis longtemps et me dire au bout de quelques pages que je en vais pas être déçue de cette lecture.

Entendre les enfants jouer sans se disputer

Eclater de rire seule devant mon PC en lisant mes copines du net.

Me dire que finalement, il y a des jours où je n'ai pas du tout envie de râler.

Publié dans Ma p'tite vie de fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On dirait du Delerm Elodie, tous ces petits bonheurs au jour le jour, j'adore
Répondre
E
ça c'est gentil ! Je n'ai pas son talent à les revivre ce spetits bonheurs, mais de les écrire, ça me permet de mieux en prendre conscience et d'en profiter davantage.
T
this little squirrel reminds me of somebody...<br /> big kiss
Répondre
E
Ah tiens, toi aussi  ? ;-)
S
Du moment que tu ne passes pas la tondeuse sur les écureuils...
Répondre
E
Je vais surtotu finir par avoir un accident à force de les éviter avec ma voiture, mais pour l'instant, je n'ai aucun écureuil mort sur la conscience, ouf !
F
il est vrai que ces jours-là ont un petit goût de... bien-être.<br /> biz
Répondre
E
Oui, et quand on l'écrit, on peut le relire, ça prolonge le bien être...