7 à mon tour

Publié le par elodie

7.jpgDepuis le temps que cela circulait dans les blogs, je me doutais bien que j'allais bien finir par y passer. Et c'est finalement Sophie qui m'a renvoyé le questionnaire. A mon tour, donc de désigner 7 points me caractérisant, vices cachés, passions honteuses, fautes inavouées ou autres mystères.

 



1. J'ai deux frères et deux soeurs, 24 ans séparant l'aîné de la dernière, et à nous 5, nous avons 3 mères et 2 pères. Vous n'avez pas tout compris ? C'est normal !

 permis.jpg

2. J'ai raté 5 fois mon permis de conduire. Et je n'ai même jamais essayé de conduire un engin à deux roues motorisé. Pour tout dire, j'ai déjà assez de mal avec un vélo.

 

3. J'ai tué mon chaton avec une pomme de terre. Et non ce n'était pas volontaire. Et oui, ça m'a traumatisé.

 

4. Je sais très bien imiter les accents marseillais. Parce que oui, il n'y a pas un mais plusieurs accents marseillais.

 extincteur.jpg

5. J'ai une phobie du feu. Petite je ne voulais pas habiter plus haut que le 10ème étage parce qu'on m'avait dit que la grande échelle des pompiers n'allait pas plus haut. Et aujourd'hui encore, malgré mon amour pour le Sud, je ne pourrai pas habiter une maison, même superbe, isolée dans la pinède en Provence ou dans le Var.

 

6. J'ai très longtemps détesté les pantalons. Enfant, je hurlais pour ne pas en porter. Et j'ai vécu plusieurs années adulte sans même en avoir un seul. Même aujourd'hui, si je suis très souvent en pantalon, je trouve bien plus agréable de porter des jupes ou des robes.

 

7. La première fois que j'ai utilisé un ordinateur, j'avais 21 ans ! Et non, je ne suis pas si vieille que ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anjelica 25/06/2007 13:22

Je porte des pantalons mais suis d'accord avec toi moi aussi je trouve qu'on est plus à l'aise d'abord dans les robes et ensuite dans les jupes !

elodie 26/06/2007 18:51

Oui, sauf en ce moment où je me gèle en jupe. Mais bon c'est officiellement l'été donc j'ai décidé qu'il était grand temps de me faire plaisir à porter des jupes ;-)

Sophie 20/06/2007 20:33

Merci d'avoir répondu Elodie.
Moi je n'ai apssé le permis que 2 fois mais je déteste conduire; je le fais parce que c'est un vrai confort mais si je pouvais.
Etcomme je ne sais pas faire de scooter...

Que c'est triste cette histoire de chat.

Et moi aussi je préfère les jupes aux pantalons.

elodie 21/06/2007 11:29

j'ai longtemps détesté conduire aussi. C'est seulement l'habitude qui a fait passer ça du côté "sans intérêt mais pas vraiment dérangeant". Et ça me rassure de voir que d'autres aiment les jupes, j'ai parfois l'impression d'être une extra-terrestre :-)

NatduVénéz 20/06/2007 00:33

Moi aussi j'adore les jupes, mais qunad on est en classe, parfois, les pantalons, c'est plus discret et plus pratique...

elodie 20/06/2007 09:03

Oui c'est sûr, je n'ai pas 25 élèves à gérer, et mon PC accepte les jupes sans soucis.

freesia 19/06/2007 23:20

et dire que je n'ai pas osé te taguer!
dis donc, comment on fait ton 3?

elodie 20/06/2007 09:01

Moi je n'ai osé taguer personne, de toutes façons, je crois que tout le monde l'a eu... Pour mon 3, il faut d'abord avoir une petite cuisine d'appart parisien, ranger un filet de pommes de terre là où tu trouves de la place (c'est-à-dire en haut d'un placard), donner à manger à son chaton et placer la gamelle là où tu trouves  de la place (c'est-à-dire juste en bas dudit placard), attraper le filet de pommes de terre du mauvais côté (ouverture vers le bas) et laisser tomber une pomme de terre droit sur la nuque du chaton. Cris et pleurs assurés... J'ai eu du mal à m'en remettre, mais ça fait désormais partie de la légende familiale.

Gambadou 19/06/2007 22:33

Moi aussi j'ai eu du mal avec le permis, mais je m'y suis quand même remis. Je suis d'ailleurs etonnée de voir dans le questionnaire des 7, le nombre de personnes qui ont des problèmes de conduites !!!

elodie 20/06/2007 08:46

En fait j'ai fini par l'avoir et aujourd'hui je conduis sans angoisse et plutôt bien. En tout cas, mon assureur est content de moi. Mais il m'aura fallu 7 ans et cela m'a coûté une petite fortune. Et ça me rassure de voir qu'il y a d'autres handicapés du permis, lol !