Je suis une star !

Publié le par elodie

star.jpgVous l’ignoriez sans doute, mais je suis une star, une vraie, une de celles à qui on pose des questions existentielles pour tout savoir de leur vie. La preuve ? Ce sont ces questions reçues de Mamzelle Maupin. Bon d’accord, il faut bien que je vous précise qu’il s’agit d’une chaîne de blog en blog. Mais une chaîne per-son-na-li-sée, ce qui signifie que mes questions à moi, ce sont les miennes-à-moi-toute-seule. Et que si vous voulez en avoir aussi des questions à-vous-rien-qu-à-vous, il suffit juste de laisser un commentaire tout en bas. Toute personne qui commente sur ce billet aura droit elle aussi à sa minute star, et devra répondre à mes questions sur son blog, ou sur le mien pour les non blogueuses.

 

Alors passons à ma minute staaaaaaaar

 

1/ Le plus touchant des cadeaux qu'on t'ait fait c'était quoi ?

Le doute s’installe, là, à la lecture de la première question : suis-je vraiment faite pour être une star ? Parce qu’une star, elle a l’habitude des questions tordues et elle sait y répondre du tac au tac, même s’il y en a 50 qui suivent. Et moi, là tout de suite j’ai un trou. Pourtant les stars, elles reçoivent des millions de cadeaux, ça devrait donc être plus difficile pour elles de choisir entre tous. D’un autre côté, comme il n’y a que les gens que j’aime qui me font des cadeaux, ils sont forcément plus touchants non ? Allez, ma pauvre, creuse toi le citron 30 secondes de plus et trouve nous une réponse à la question, les lecteurs vont se lasser et vont changer de star… Allez, je me lance…

Mon premier cadeau de fête des mères, un bouquet de fleur accompagné d’une carte avec, en guise de signature, l’empreinte digitale de ma fille de 10 mois

 


2/ Bain ou douche ? Matin ou soir ?

Et voilà, là c’est un piège j’en suis sûr. A une question aussi triviale, il ne faut répondre bêtement le matin ou un bain, il faut faire preuve d’imagination, de sensualité, d’humour, bref d’esprit de star. Mais si je parle sensualité, je vais rameuter tous les pervers de google encore une fois, et puis en même temps, je ne suis pas Angelina Jolie. L’humour, ça va faire genre, je ne veux pas avouer que je ne me lave qu’une fois par semaine, comme toute bonne campagnarde qui se respecte. Il ne me reste plus qu’à opter pour une franchise d’un anti-star absolu et de répondre le plus simplement du monde

Douche, uniquement, il n’y a que ça qui me réveille. Et le matin, vu que le but est autant de me réveiller que de me laver. Le soir aussi tout de même quand j’ai eu chaud ou que je sors (n’oublions pas que je suis une star, donc je mène une vraie vie de noctambule, en compagnie des taupes et des lapins)


3/ Qu'est ce qui t'agaces le plus ?

Encore une fois comment répondre sans casser le mythe ? Expliquer que je suis hérissée par les abrutis qui se faufilent en râlant dans les files aux caisses du supermarché et qui estiment que je démolis leur journée parce que j’ai le malheur d’être devant eux avec un caddie débordant, ça ne colle pas avec ma nouvelle image people. Raconter que je déteste les monticules laissés par Bob la taupe, pile poil au moment où j’ai finis de tondre la pelouse et que je suis en train d’admirer mon travail enfin fini, ça fait franchement pas Hollywood non plus (ou alors un Hollywood qui se serait déplacé vers l’Ohio). Parler de la quatorzième dispute de mes deux grands de la journée, ça n’est toujours pas glamour. Je constate donc que les vraies stars, elles sont tout de même beaucoup moins de raison que moi d’être agacées !

Il y a tout de même un truc qui m’exaspère vraiment, ce sont les moments où je suis confrontée à la radinerie des gens, genre l’addition au restaurant de Muriel Robin !

 


4/ Tu aimerais parler couramment quelle langue ?

Il est bien évident que je parle fluently l’anglais, comme tout people qui se respecte. La réponse tendance serait donc sans doute le chinois, ou le russe histoire de le faire décalage total. Mais mon choix est beaucoup plus simple et pour une fois pas si anti-star…

L’italien ! C’est tellement chantant que rien qu’en parlant j’aurais l’impression de chanter juste pour une fois !


5/ On t'offre un saut à l'élastique tu le fais ?

Alors, là, je ne vois qu’une réponse possible…

Noooooooooooon !

Finalement, c'est très facile d'être une star. A qui le
tour ?

Commenter cet article

Londoncam 13/09/2007 11:25

Tres tres drole, elodie, tes reponses sont bien et les "apartes" en italiques sont formidables !

elodie 13/09/2007 11:34

Merci Londoncam, je pense que c'est beaucoup plus rigolo de jouer à la star que d'en être une vraiment, et tant pis si ça rapporte moins ;-)

Mamzelle Maupin 13/09/2007 10:58

J'ai bien fait de t'interwiewer super star, j'ai bien ri à te lire, et en effet non aux radins et vive la douche du matin !!

elodie 13/09/2007 11:20

Merci Mamzelle, je me suis bien amusée à y répondre aussi !

NatduVénéz 13/09/2007 01:12

Moi aussi, comme Ashley, j'ai déjà fait, donc immunisée...
Mais je voulais laisser un message pour te dire que j'ai beaucoup aimé les réponses anti-star...

elodie 13/09/2007 10:39

Tu vis dangereusement ! Ashley elle a répondu deux fois, donc on peut penser qu'effectivement elle a tout plein d'anticorps anti-questionnaire, mais toi...

Ashley 12/09/2007 13:29

Moi je l'ai fait, je suis immunisée. Tout pareil pour la douche. Et la radinerie moi aussi ça m'énerve, c'est vrai quoi, je en supporte pas qu'on ne me paie pas le resto uhuhuh

elodie 13/09/2007 10:38

Immunisée tu es sûre ? Tu sais qu'il existe des maladies qu'on attrape plusieurs fois ? Et ne me dis pas qu'il y a des gens assez pervers pour laisser Ashley Abbott payer son resto ????