Futur diplomate !

Publié le par elodie

La scène se passe dans la cuisine, au moment du petit déjeuner. Petit dernier est assis devant ses céréales avec son papa et sa maman (le bonheur total ! ). On se croirait presque dans une pub. D’ailleurs pour la suite un peu aussi !

 

Petit dernier, fièrement : Moi j’ai 4 ans !

Le père : oui, mon chéri

Petit dernier, sûr de lui : et après je vais avoir 11 ans.

La mère : oui, enfin… un jour

Le père : Et puis tu vas avoir 100 ans aussi !

Petit dernier : Oui ! Et puis 1 000 ans…

(Sourire amusé des parents)

… Comme Papa !

Le père, qui veut entraîner tout le monde dans sa chute : et comme maman elle a deux ans de moins que moi…

La mère : Quel âge elle a, maman, mon poussin ?

Petit dernier : 14 ans !

 

Il a de l’avenir, ce petit ! Selon son père, il fera un parfait diplomate. Je me demande plutôt si ce n’est pas de la graine de séducteur…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo au petit dernier qui sait parler aux femmes !<br /> C'est toi qui lui inculques ces "bonnes manières " ?
Répondre
E
Je n'y suis pour rien, promis !
H
Un peu séducteur, un peu diplomate et surtout adorable.
Répondre
E
C'est pas moi qui vais dire le contraire, il m'a bien séduite, sur ce coup-là !
S
Ton poète est un séducteur dans l'âme, pas de doute. Quant à toi Ashley je m'excuse mais je suis pétée de rire.<br /> C'est comme mes petits vieux de la maison de retraite qui arrête pas de demander si on est enceinte à cause de la mode des tuniques...
Répondre
E
Encore, là, tu as de la chance, tu peux toujours mettre ça sur le dos d'Alzheimer. Même si j'en suis sûre, certains le font exprès pour vous faire enrager !
A
Il a tout compris cet enfant. Pourrais-tu me el prêter histoire qu'il donne des cours à ems élèves. Aujourd'hui par exemple, j'arrive en cours avec un café, et y en a un qui me dit "ha madame moi j'aime pas le café, c'est pour les vieux croûtons"
Répondre
E
Tu ne formes pas des futurs diplomates, rassure-moi ? Parce que lui, il vaut mieux qu'il fasse carrière dans la recherche, au moins, il ne vexera pas les tibias !