Six (toutes) petites choses

Publié le par elodie

number_6.gifSophie m’a taguée et m’oblige à raconter 6 choses sur moi. Ouf, je suis sauvée, ce sont des choses sans importance, qui à coup sûr vont améliorer mon image de femme parfaite… Et en plus il y a des règles que je dois afficher :

 

Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué
Préciser le règlement sur son blog
Mentionner six choses sans importance sur soi
Taguer six autres personnes en mettant leur lien
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

 

1. J’ai un souci avec la Poste. Je veux bien écrire des lettres, mais ne me demandez pas de les envoyer… ou alors mieux vaut ne pas être pressé et accepter de recevoir une lettre toute froissée pour cause de semaines passée au fond de mon sac ( à côté des emballages de biscuits, des doudous, des prospectus, des listes de courses de l’année dernière, etc). Je déteste aller à la poste, je ne sais pas pourquoi, pourtant dans ma campagne les files d’attente sont limitées (même si le préposé se tape la discut avec chaque cliente et ne sais pas que Tahiti c’est un territoire français…).

2. Je suis allergique aux poils de chiens. Histoire de ne rien faire comme tout le monde, je supporte trèèèès bien les chats, et c’est tant mieux parce que je les adore, mais je ne peux pas adopter de chien à moins de me shooter toutes la journée aux antihistaminiques et à la ventoline. Ce qui me fait une bonne excuse : 3 enfants plus un mari, ça me suffit largement.

3. Je suis très chatouilleuse des pieds. Ce qui fait que j’ai horreur qu’on me touche les pieds et que l’idée d’un massage des pieds extraordinairement relaxant… ne me relaxe pas du tout

4. 
J’ai une hyperlaxité des doigts. Autrement dit j’ai les articulations très distendues au niveau des phalanges et je peux tordre mes doigts dans tous les sens. C’est d’un esthétisme à toute épreuve. Et en plus, ça fait chic dans les dîner en ville.

5. J’adore le poivre, le piment et les plats relevés. Je mange même les sauces asiatiques pimentées (thai, indiennes… ) à la petite cuillère.

6. Je fais une consommation anormale de marque-ta-page. Il m’en faut en moyenne un par livre puisque je les perds au fur et à mesure. Résultat : je me sers de tout et de n’importe quoi pour marquer ma page, billets de train, listes de courses, grilles de sudoku, gribouillage d’enfants, ou le plus souvent  rien du tout !

 

Le meilleur pour la fin : je passe le relais à Freesia, Isabella, Nath Robinus, la mère pas top, Ju et Poupy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ayééééé
Répondre
S
Merci Elodie!<br /> Moi aussi je suis hyperlaxe des doigts, enfin il paraît parce que moi je trouve ça normal!<br /> La poste: une solution, envoie ton mair; c'est ce que je fais et ça marche plutôt bien!
Répondre
E
J'ai testé la formule, mais vu les qualités de patience du mari en question, cela ne focntionne que s'il n'y a personne devant lui au guichet... autant dire jamais !
S
Je te rassure à Paris non plus ils ne savent pas que Tahiti est en France, au mieux ils te disent " ah c'est pour la Nouvelle Calédonie!".<br /> En revanche 40 mn d'attente assurées quelque soit l'heure ou le bureau, je rends mon tablier.<br /> <br /> Allez je vais préparer mon plat thaï !
Répondre
E
on peut pas avoir la poste sans file d'attente et des supermarchés asiatiques en bas de chez soi, ce serait trop injuste !
A
La bonne nnouvelle c'est que personne n'est allergique aux taupes<br /> Et la Poste c'est normal, je ne puis te jeter la pierre
Répondre
E
Pour les taupes, je n'en sais rien, je ne les approche pas d'assez prsè. mais vu le rhume que je me tiens, je commence à me poser des questions...
M
Hihi, c'est une vraie épidémie ce tag !!<br /> <br /> Tu as la même allergie que fiston à moi ...
Répondre
E
Oui mais toi tu as de la chance, tu peux avoir une minette ! Alors que ma fille est allergique aux chats, elle. A nous deux, on va pas vraiment pouvoir ouvrir un refuge pour animaux :-(